Camping Bergerac
Publié le 17 Janvier 2017 à 07h28 - 1142 hits

Camping Le Val de la Marquise

De nombreuses destinations en camping existent partout en France. Pourtant, il y toujours les meilleurs prestataires qui offrent des services de qualité pour des vacances de rêves. S’évader dans la nature quelques jours ou quelques semaines aide beaucoup pour se changer un peu les idées. En Périgord Noir, au sud de la Dordogne, le camping familial Le Val de la Marquise est un camping de 4 étoiles pouvant vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial.

Le camping Le Val de La Marquise.

Le camping Le Val de la Marquise est un camping familial situé en Dordogne. Situé dans un parc naturel en pleine nature dans la forêt, à quelques 500 mètres de la rivière La Vézère, près de l’étang Val de La Marquise de 2500 m² et à 3 kilomètres d’une base de loisirs, le camping offre un cadre paradisiaque. Avec des services de qualité assurés par une équipe professionnelle aussi accueillante et chaleureuse, les vacances en famille seront inoubliables. L’accueil se fait en trois langues, le français, l’anglais et l’espagnol.

Les types d’hébergements dans le camping Le Val de La Marquise.

Plusieurs types d’hébergements sont possibles selon l’attente des vacanciers. D’abord, le camping dispose de 69 emplacements camping car, de 69 emplacements nus. On peut également opter à la location mobil home haut de gamme tout confort et bien équipé. Les 26 mobils homes peuvent accueillir deux à six personnes, le mobil home duo a été spécialement conçu pour satisfaire les couples. A part, il y a aussi les chalets en plein cœur du Périgord, les tentes caravanes, les chambres spacieuses, … pour vous offrir un hébergement répondant à vos besoins.

Les diverses activités possibles dans le camping Le Val de La Marquise.

De nombreuses activités peuvent se pratiquer dans le camping Le Val de La Marquise. Avec l’étang de 2500 mètres, les pêcheurs seront privilégiés avec les carpes, les truites, les perches qui y abritent. Diverses activités sportives se pratiquent en plein air comme le foot, le tennis, la pétanque, le volley… pour les grands, et une aire de jeux spécialement conçue pour tout type d’âge pour les enfants. Pour contempler le beau paysage naturel, les randonnées pédestres, les balades en canoë-kayak, le vélo et l’équitation sont possibles. Pour le bien être absolu de tous, l’espace aquatique dispose d’une vaste piscine chauffée à 26°, d’une pataugeoire chauffée et des toboggans aquatiques pour les petits.

La découverte du Périgord Noir et de la Dordogne.

Dordogne est un département du sud ouest de la France, se trouvant dans la région Aquitaine. Un site touristique complet avec son histoire, sa vie culturelle et sa gastronomie. Hébergeant de nombreux châteaux et de sites préhistoriques, la visite vous fascinera. Périgord Noir est riche en culture, les festivités culturelles ne manquent pas. La gastronomie est typiquement délicieuse avec des ingrédients de produits locaux. De nouvelles expériences vous attendent pour les meilleurs souvenirs de votre vacance.

Les publications similaires de "Hébergements en Dordogne"

  1. 3 Fév. 2017Vacances en camping 5 étoiles à Bergerac1157 hits
  2. 13 Sept. 2016Visiter le Périgord noir en Dordogne926 hits
  3. 25 Juil. 2016Notre ami, camping à Beaumont du Périgord1121 hits