Camping Bergerac
Publié le 25 Juillet 2016 à 16h01 - 1120 hits

Notre ami, camping à Beaumont du Périgord

En effet, avec le travail, les embouteillages et les responsabilités de la vie quotidienne vous voulez des fois vous échapper un petit moment pour vous détendre et oublier tous vos soucis. Pour donc pouvoir échapper à tout ce stress, il faut penser à aller en camping surtout du côté de Beaumont du Périgord. Cet endroit est apprécié du grand public durant les vacances ou même les week-ends, parce qu'il leur permet de marquer des instants de bonheur.

Rendez-vous au bon endroit en Perigord !

A Beaumont du Périgord, le camping de la Colombière en Dordogne séduit plus d'un. C'est un coin formidable qui émerveille en raison de ses différents paysages. Vous serez subjugué par la beauté de ce village, par son décor artisanal ainsi que son dynamisme. Durant la bonne saison, vous avez la possibilité de découvrir des marchés de nuits qui sauront satisfaire vos tendances gourmandes. Une ambiance festive et chaleureuse vous accompagnera. Si vous êtes fan du grand air, faites une promenade sur les vallées herbeuses et reconnectez-vous avec la nature. Des activités intéressantes et revigorantes sont proposées. Après une longue journée bien remplie une piscine chauffée est disponible pour vous relaxer. Un bassin pour les enfants est aussi mis en place et il y a la sécurité qu'il faut, vous allez pouvoir les surveiller sans problème.

Un séjour complet au Perigord

A Beaumont du Périgord, le camping est ce qu'il faut privilégier, si vous voulez passer un séjour complet. Pour les férues de sport, la pétanque est à l’affiche et des tables de ping-pong sont utilisables. Des aires de jeux sont également présentes pour les enfants, la raison pour laquelle, ce lieu reste idéal pour les personnes qui veulent séjourner en famille. Vous pouvez profiter de plusieurs services comme l’internet, la buanderie, les barbecues et les vélos. Toutes ces choses seront comprises dans la formule lors de votre réservation. C'est la sérénité et l’amusement qui vous y attendent. Cependant, pour plus d’informations, un tour sur le site internet campingdelacolombiere est à faire.

Les publications similaires de "Hébergements en Dordogne"

  1. 3 Fév. 2017Vacances en camping 5 étoiles à Bergerac1156 hits
  2. 17 Janv. 2017Camping Le Val de la Marquise1142 hits
  3. 13 Sept. 2016Visiter le Périgord noir en Dordogne925 hits